Drag Racing: Bike Edition

Drag Racing: Bike Edition 1.1.31

De la vitesse pure en moto

Comme son nom l'indique, Drag Racing: Bike Edition est un jeu de course gratuit inspiré de l'édition auto du même titre, Drag Racing. Pour ce nouvel opus, les voitures ont toutes été remplacées par des motos. Lire la description complète

Les plus

  • Addictif
  • Plus de 15 motos différentes
  • Mode multijoueurs en ligne

Les moins

  • Graphismes simplistes
  • Répétitif

Très bon
8

Comme son nom l'indique, Drag Racing: Bike Edition est un jeu de course gratuit inspiré de l'édition auto du même titre, Drag Racing. Pour ce nouvel opus, les voitures ont toutes été remplacées par des motos.

Drag Racing: Bike Edition vous propose de participer à des courses de vitesse au volant d'une vingtaine de motos différentes. Les modèles emblématiques ne manquent pas. Thundercat, Ninja, Castiglioni : les connaisseurs apprécieront. Malheureusement, pour passer à la vitesse supérieure - en améliorant les performances de votre moto ou en achetant les véhicules les plus puissants - il vous faudra vite mettre la main à la poche.

Le principe de Drag Racing: Bike Edition est très simple : vous devez tout d'abord effectuer un bon départ avant de vous concentrer sur le passage des rapports. Pour réaliser la course parfaite et battre votre adversaire, il faudra donc écouter attentivement votre moteur.

Drag Racing: Bike Edition présente différents modes de jeu : Course Rapide, Carrière, Entrainement et mode Online. Pour autant, les courses se suivent et se ressemblent puisque la jouabilité reste la même quelque soit le mode sélectionné. Cela limite considérablement la durée de vie et l'intérêt du titre.

Pied au plancher, Drag Racing: Bike Edition est un jeu de course en 1 dimension! Si les premiers niveaux s'avèrent être très fun, la routine courses - tuning peut vite devenir lassante.

Drag Racing: Bike Edition

Télécharger

Drag Racing: Bike Edition 1.1.31

— Avis utilisateurs — sur Drag Racing: Bike Edition

  • LMG01

    par LMG01

    "Vrai bon jeu gratuit"

    Bon jeu,addictif. Pour un gratuit plutôt complet même si le but est de vous faire dépenser un peu d'argent via Googlepla... Plus.

    posté le 21 avril 2012